Menu

Title

Subtitle

Plage Thailande

October 26, 2017
Vous recherchez le calme pour passer un sejour de reve en couple ou en famille c'est a l'Eden Seaside Bungalows qu'il faut venir. Phuket est la plus grande ile de la Thaïlande et aujourd'hui la numéro 1 du journée, les vacanciers se dorent la pilule sur les transats bien collés de Patong Seaside et le soir, une fois le soleil couché et les néons de la Bangla Highway allumés, Patong devient la ville du péché.Les filles dansent dans les rues et viennent vous aborder avec bonne humeur que vous soyez fille ou garçon pour un spectacle de ping pong show ou le traditionnel thaï therapeutic massage.
Est est la troisième plus grande île de Thaïlande.Plusieurs ferrys relient Samui au petit paradis a maintenant acquis une renommée internationale tout en gardant une image tropicale et décontractée. Mais tous ne viennent pas à Koh Tao pour ça. Koh Tao c'est aussi une ambiance à half, certains disent « baba-cool »Son nom, dont l'origine est controversée, signifie « l'île de la tortue ».Koh Tao est aujourd'hui un haut lieu mondial de la plongée sous-marine. Large Bouddha beach : Proche de Chaweng, sa longue plage de sable borde une mer très claire.



Si vous souhaitez être dépaysé et profiter d'un peu de calme en Thaïlande sans être noyé par la foule au milieu d'une île touristique, je vous conseille complètement Tonsaï Seashore pour quelques jours. Au complete, entre jeudi et vendredi, onze bombes ont explosé à travers cinq provinces du sud de la Thaïlande, faisant quatre morts dans ce pays très touristique. Absolument photogénique, c'est le temple à ne pas manquer de photographier sous tous les angles. Faire de la natation, snorkeling et relaxation à Maya Bay où se situe la plage magnifique qui a gagnée sa renommée avec le movie « La plage » où celle-ci est érigée en plage parfaite.
S'il y a beaucoup d'choices d'hébergements sur Koh Larn près de l'embarcadère de Na Ban Pier, elles se remplissent très vite les week-ends et jours fériés, beaucoup d'habitants de Bangkok venant profiter des plus belles plages à seulement 2 heures de la capitale. Query plage thailande price range, la gamme est assez large mais on trouve surtout des guesthouses bon marché à Koh Larn, la clientèle étant essentiellement thaïlandaise, les touristes venant souvent simplement à la journée.

La petite Phi Phi Ley et sa plage Maya Bay est plus célèbre bien qu'inhabitée.Ses paysages paradisiaques l'ont fait connaître dans le monde entier et l'archipel est considéré comme l'un des plus beaux au monde. Située à environ eight km au giant de Ao Nong à Krabi, Koh Poda est une petite île de moins de 1 km de diamètre, recouverte de palmiers, et presque complètement entourée d'une plage de sable blanc. Poda peut être visitée toute l'année (elle n'est normalement pas affectée par la mousson).
Après le petit - déjeuner, temps libre jusqu'au transfert au quai pour prendre le bateau specific pour Koh Tao. Après le petit déjeuner, temps libre pour votre leisure à la plage ou découverte de l'île par vous même. Après le petit déjeuner, transfert au quai pour prendre le bateau express pour retour à Koh Samui. Arrivée à Koh Samui, transfert en direction à l'aéroport pour votre vol à Bangkok.
Koh Larn fait four km de long et possède une petite colline au sommet de laquelle se trouve un petit temple. Personnellement, nous avons une préférence pour Samae Seashore plus calme et avec un ballet de speed boats bien moins vital ou Tien Seaside, plus charmante, mais qui a le défaut d'avoir peu d'eau à marée basse et des oursins. Samae Seaside me semble le bon compromis tranquilité-niveau d'eau suffisant pour nager et facilité d'accès.

Nous partons fin octobre/debut novembre pour 18 jours avec mon conjoint et pous avons uniquement réservé les billets d'avions Paris/Bangkok. Pour la partie sud, ous te conseillons de privilégier 2 îles : Koh Tao et Koh Phangan pour profiter au most. Nous partons à quatre, mon mari et moi et nos deux enfants (11 et 16 ans) fin octobre/début novembre. Nous avons déjà réservé les hôtels by way of booking et prévoyons un séjour de 12 jours Phuket - Ao Nang et Koh Lanta. Tout le monde se souvient du movie la plage qui a fait de Koh Phi Phi un des endroits les plus célèbres de la planète.
Mais ce qui est resté, a été littéralement gravé dans la roche en 1832, quand le roi Rama III, dans l'espoir de préserver la tradition du massage, a fait inscrire des instructions dans les murs du temple Wat Poh à Bangkok. J'avais en tête d'aller à Koh Phi Phi, mais au niveau des réservations de logement, tout était quasi complet et un peu plus compliqué pour s'y rendre.

Go Back

Comment

Blog Search

Comments

There are currently no blog comments.